| | Statistiques des sorties (notre wowwebstat a nous) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
scratchi Ame bavarde

| Sujet: Statistiques des sorties (notre wowwebstat a nous) Sam 9 Mai - 5:09 | |
| Bon et bien vouala tout est dans le topic. Depuis quelques temps je voulais monter ca mais je ne trouvais pas la force ni la motivation. voici donc une première esquisse de nôtre wws facon FDA Je vais y apporter encore quelques modifs mais j'attends itchi car c'est tout ce que je peux pondre avec mes faibles connaissance en .css  http://raid.dixxa.fr/ Quel est la difference avec Wowwebstats? Aucune, hormis le fait que ces logs la sont pas ni'mporte où et surtout ne seront pas effacés dans 14 jours. |
|
 | |
Astrobaldo Votre admin préféré

Nombre de messages: 4133 Age: 37 Localisation: Là où ça fait mal Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Statistiques des sorties (notre wowwebstat a nous) Sam 9 Mai - 11:39 | |
|  Quelle est la différence entre les colonnes "pres dps" et "active dps"'? _________________ Co-fondateur de la Scholo Team à Vanilla, serial déconnector à BC, big brother à LK.  |
|
 | |
scratchi Ame bavarde

| Sujet: Re: Statistiques des sorties (notre wowwebstat a nous) Sam 9 Mai - 17:40 | |
| Explications des Partie DMG out et Healing
Damage Out: Presence- Le temps de présence sur le boss (Une présence tres basse signifie la mort du joueur.) Activity- Le temps passé a dps le boss (Une activité basse signifie probable ment un membre afk) Pres. DPS- Combien de DPS le raideur a fait sur toute la durée du boss Act. DPS- Combien de DPS le raideur a fait en frappant vraiment, cad pas en évitant des ae etc. (A titre indicatif recount fait une moyenne des deux stat présence et activité.) Dam. Out- Total dégats %- Pourcentage total de dps fait sur le try ou le raid en question.
Healing: Presence- Ce comporte de la même facon que pour le dps. Overheal- Explicite, tout bon healeur connait ca. Eff. Heal- Total de soins fait en non-overheal. %- Pourcentage total de heal fait sur le try ou le raid en question. |
|
 | |
Poulpos Ame virtuose du verbe

Nombre de messages: 1153 Age: 34 Localisation: paris Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Statistiques des sorties (notre wowwebstat a nous) Dim 10 Mai - 14:10 | |
| suis pas encore totalement habitué à la différence avec l'ergonomie de wws, mais franchement ca roxx ! super boulot, bravo et merci pour le temps passé à faire çà  au fait tu cherchait à faire quoi en css ? |
|
 | |
scratchi Ame bavarde

| Sujet: Re: Statistiques des sorties (notre wowwebstat a nous) Dim 10 Mai - 14:34 | |
| Modifier le style pour le personaliser je suis assez noob dans tout ce qui est conception web. J'ai deja vu avec itchi et on va modifier tout ca mais il faudrait qu'on recupère déja des idées. voir meme modifier la bannière et faire un regroupement Site/wws/blog on va en reparler de tout ca. |
|
 | |
Wylmaa Ame réservée

Nombre de messages: 47 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Statistiques des sorties (notre wowwebstat a nous) Mer 27 Mai - 11:48 | |
| Superbement fait! Franchement du très bon boulot. Par contre tu voudrais pas venir dans le couloir sur Thorim? :p |
|
 | |
scratchi Ame bavarde

| Sujet: Re: Statistiques des sorties (notre wowwebstat a nous) Mer 27 Mai - 13:01 | |
| Thorim est problématique car je peux logguer soit l'arene soit le couloir... vu que vous êtes hors de portée du log  dans le couloir impossible de vous avoir ... mais pour tous les autres combats  pas de soucis |
|
 | |
Gamfalf Ame timide
 | Sujet: Re: Statistiques des sorties (notre wowwebstat a nous) Jeu 30 Juil - 23:20 | |
| C'est faussé sur Hodir bouuuuuh  |
|
 | |
Wylmaa Ame réservée

Nombre de messages: 47 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Statistiques des sorties (notre wowwebstat a nous) Mer 16 Sep - 22:10 | |
| Mais non Gamf tu me battras pas au dps, même en trichant, cherche pas! :p /kiss
Dernière édition par Wylmaa le Jeu 17 Sep - 15:47, édité 1 fois |
|
 | |
scratchi Ame bavarde

| Sujet: Re: Statistiques des sorties (notre wowwebstat a nous) Jeu 17 Sep - 14:09 | |
| je suis d'ailleurs en train de mettre a jour le code afin d'intégrer les nouvelles instances  Dès la reprise nous auront un logger tout beau et tout propre. |
|
 | |
| | Statistiques des sorties (notre wowwebstat a nous) | |
|