|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kreusfel Ame loquace
 | Sujet: La Reine Lana'thel Mar 23 Fév - 0:07 | |
| http://okartank.blogspot.com/2010/02/une-strategie-pour-lanathel-en-25.html
Tenez pour éviter de se prendre la tête a savoir qui doit mordre qui ! |
|
 | |
Astrobaldo Votre admin préféré

Nombre de messages: 4133 Age: 37 Localisation: Là où ça fait mal Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: La Reine Lana'thel Mar 23 Fév - 0:34 | |
| ouep, simple et efficace _________________ Co-fondateur de la Scholo Team à Vanilla, serial déconnector à BC, big brother à LK.  |
|
 | |
Poulpos Ame virtuose du verbe

Nombre de messages: 1153 Age: 34 Localisation: paris Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: La Reine Lana'thel Mar 23 Fév - 23:02 | |
| Glané au passage sur le site de millenium : | Citation: | | En ce qui concerne la transformation en vampire. Chaque guilde aura ces préférences quand au choix des premiers mordus. Ce qui est sûr c'est que les distances seront logiquement privilégiés car lors de la P2, eux seuls pourront DPS le boss puisque les cac devront se placer afin de ne pas faire de dégâts de Raid. |
D'après ce que j'ai compris, il s'envole en P2 et c'est aux dps distances de finir le tout.
Donc, entamer de préférence les propagations de morsures par les plus gros distances, ce serait dommage de s'en rendre compte avec la moitié des mages et démos non mordus. Je tremble même à l'idée que nos chassous soient sains au passage en p2 ^^
Enfin, on a des tests à faire, je sens que ce boss va nous faire poiler  |
|
 | |
Mélyne Ame curieuse
Nombre de messages: 57 Age: 21 Localisation: Normandie Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: La Reine Lana'thel Mar 23 Fév - 23:36 | |
| Attention la P2 ne dure quand meme pas longtemps.
C'est un plus c'est vrai d'avoir des distances mordus, mais si c'est pour perdre trop de dps vis a vis de la P1 et de cacs à fort potentiel de dps, c'est à tester ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4133 Age: 37 Localisation: Là où ça fait mal Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: La Reine Lana'thel Mer 24 Fév - 13:47 | |
| Je note que le dist 1 mord le cac 1, comme ça, les 2 pools se gèrent en même temps.
Pour le reste, la liste d'Ozi était impec.
Sur cette vidéo, on voit bien le placement distance, et les différents pouvoirs. A reproduire. Vous aurez noté que les 3 personnes liées par les traits rouges se rejoignent au point central, ça marche super. _________________ Co-fondateur de la Scholo Team à Vanilla, serial déconnector à BC, big brother à LK.  |
|
 | |
Kreusfel Ame loquace
 | Sujet: Re: La Reine Lana'thel Ven 26 Fév - 20:35 | |
| Apperemment un des moment 'chaud' est la gestion du premier fear. Il arrive à peu de chose pres au moment de la propagation des deux premiers mordus.
Sachant que le fear se fait juste avant l'envol du boss, le soin n'est 'peut etre' pas super primordial, et donc un gardien de peur de pretre sur les deux qui doivent mordre peut etre une bonne idée ? (Bien sûr si les deux personnes n'ont rien a eux pour eviter le fear)
Ce qui nous a surpris en fait c'est que d'apres la vidéo, il y a du degat de zone au milieu des liens. Astro tu as raison il faut plus voir un placement comme sur la vidéo/blog, avec un groupe a gauche, un droite, un plus a distance (peut etre les soins ?). Et centrer les liens pour éviter les dégats.
Ensuite franchement je pense pas qu'une liste soit super opti pour gerer les morsures. Si on regarde bien suffit juste de bien faire les groupes. Apres on dit : le premier mordu mord le premier de tel groupe et c'est parti.
Et dans chaque groupe on s'autogère. le 1 mord le 2, puis le 3. Le 2 mord le 4. Et hop ça roule. Comme ça pas besoin de changer la liste a chaque fois qu'on a un abscent ou pour adapter aux semaine tournantes ect...
Le 5e du groupe de toute façon ne peut pas vraiment être mordu puisqu'on atteint la limite du 'fake enrage'. Il n'y a plus 16 personnes a mordre.
Par contre si jamais on arrive a s'en sortir et tout. Il y a un moyen pas glorieux de gagner du temps. C'est de laisser mourir le premier mordu, puis de le rez. Cela fait gagner un peu de temps si jamais. Mais bon j'avoue que c'est pas génial génial quand même ... |
|
 | |
gunsman Ame curieuse
 | Sujet: Re: La Reine Lana'thel Sam 27 Fév - 0:50 | |
| pti addon pour gerer les morsures soit basé sur recount soit predefini suivant les gouts  a installer par le RL: http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/bloodqueen.aspx | Astro a écrit: | | Et dans chaque groupe on s'autogère. le 1 mord le 2, puis le 3. Le 2 mord le 4. Et hop ça roule. Comme ça pas besoin de changer la liste a chaque fois qu'on a un abscent ou pour adapter aux semaine tournantes ect... |
Suivant les addons les groupes ne s'affichent pas pareil, c'est moins viable qu'une liste predefinie. |
|
 | |

| Sujet: Re: La Reine Lana'thel Sam 27 Fév - 15:13 | |
| Aaah, un addon spécial pour ça, super! | Citation: | Suivant les addons les groupes ne s'affichent pas pareil |
oui je m'en suis souvenu l'autre fois, mais bon, il suffit de s'arranger en groupe. Noter qui on mord sur un post-it collé a coté de l'écran, c pas non plus un exploit._________________ Co-fondateur de la Scholo Team à Vanilla, serial déconnector à BC, big brother à LK.  |
|
 | |
gunsman Ame curieuse
 | Sujet: Re: La Reine Lana'thel Sam 27 Fév - 15:45 | |
| | Astrobaldo a écrit: | | Noter qui on mord sur un post-it collé a coté de l'écran, c pas non plus un exploit. |
c'est pas faux 
l'avantage de l'addon est qu'apparemment, il peut prevenir genre 10s avant la minute fatidique (ou + si on veut). Enfin tout est parametrable. Et si tu le met en auto basé sur recount, quelle que soit la compo du raid, ca s'adapte. J'ai trouvé ca pas mal. |
|
 | |
Kreusfel Ame loquace
 | Sujet: Re: La Reine Lana'thel Sam 27 Fév - 15:59 | |
| Waip j'ai lu 2/3 bons trucs la dessus.
Je pense que c'est une bonne idée !
C'est automatique, Krahn a deja d'autres à faire pas besoin de se casser le cul a faire des listes qui vont changer en fonction des compo du soir ect...
Et si ça se base vraiment sur le recount ça prend même en compte des bonnes performances du moment de chaque joueur.
Bref que du bon ! |
|
 | |
|