Nombre de messages: 1153 Age: 34 Localisation: paris Date d'inscription: 17/12/2007
Sujet: OMFG : Le recousu solo par un rogue ! Jeu 20 Mai - 18:53
Mieux que les paladins, mieux que les DK, mieux que les démonistes : rappelons quand même que la classe initialement la plus cheatée du jeu est : le voleur !
>> Patchwerk solo'd <<
C'en est limite du bug exploit, mais c'est beau, c'est mon héros...
Ce sagouin pull à l'arme distance à priori pour faire définir le reset du boss à un point donné, afin que lors d'un reset du combat (Vanish) le boss se tapes tout le trajets jusqu'à ce point. Je ne comprends juste pas comment il le ré-engage, il devrait être en "évite" normalement
Toujours est-il qu'en presque 5h de combat en solo, il a vaincu le recousu Ouais, seul...
Eïha Ame volubile
Sujet: Re: OMFG : Le recousu solo par un rogue ! Jeu 20 Mai - 19:57
Il est pas en évite grace à un pet à la con je crois. J'ai pas vraiment regardé encore mais ouais, c'est limite du bug exploit quand même ^^ Cela dit, 5 h de baston c'est courageux ^^
Poulpos Ame virtuose du verbe
Nombre de messages: 1153 Age: 34 Localisation: paris Date d'inscription: 17/12/2007
Sujet: Re: OMFG : Le recousu solo par un rogue ! Jeu 20 Mai - 20:11
ben je sais pas trop : je sait qu'il pulle au bricolage d'ingé qui fait des dégâts de feu à distance, et à priori lorsqu'il le reset il le réutilise en bout de chemin alors que le boss devrait être en évite.
Je suis perplexe ...
Mais bon, c'est mon nouveau héros, les paladins ca pouire finalement.
Astrobaldo Votre admin préféré
Nombre de messages: 4133 Age: 37 Localisation: Là où ça fait mal Date d'inscription: 08/05/2006
Sujet: Re: OMFG : Le recousu solo par un rogue ! Jeu 20 Mai - 20:26
Ca me rappelle le démo qui solotait Hydross en 8h en le faisant tourner en rond avec les bugs de terrain.
Je comprends pas ce qu'il fait...il attend un cd en se planquant dans un couloir? Faudrait qu'un voleur nous explique sa tech
_________________ Co-fondateur de la Scholo Team à Vanilla, serial déconnector à BC, big brother à LK.
Sujet: Re: OMFG : Le recousu solo par un rogue ! Ven 21 Mai - 3:41
Hydross c'était plus classe : y'avait aucun exploit bug. En fait c'est blibli qui a merdé, souvient toi sur la vidéo : le boss va plus vite que lui, mais ne saute pas depuis le bord d'un mur : il se tape tout le tour pour aller le chercher dans l'eau. Et là, au moment ou le démo remonte sur le tuyau, on voit bien la merde de blibli dans le script des chemins possibles du boss, il se tape un vieux tour du rocher accolé au tuyau, ce qui laisse un sursis au démo pour incanter, avant de se remettre à courir en dottant, et d'arriver à nouveau au bord du vide avec le boss au cul -> et ca recommence.
Là, y'a un peu plus un exploit bug et c'est bcp bcp plus compliqué :
- C'est un cac, il pulle à distance, puis se bat au cac. Inutile de préciser que ca complique pas mal les choses sur un boss comme le recousu, puisqu'en général, soloter un boss dont les PV font plus de 450 fois les tiens, ca sous-entends kitter...
- Donc pour garantir 100% d'esquive, dans notre extension, il faut : bcp de stuff (mais alors de porcasse) ainsi que d'enchants, glyphes, et talents appropriés + une énorme dose d'agi de rabe + exploiter tous ses CD. Tu noteras qu'il n'affronte le boss que sous évasion, le reste du temps il le fuit et regen.
- Usage d'un bricolage d'ingénierie sur gants pour pull (et repull) le boss à distance ce qui joue (et j'ai du mal à bien saisir en ce cas, mon anglais est parfois pas opti) en premier sur la définition du point de pull et de reset à venir, puis lui permet de repull avant reset des PV du boss. (ai pas encore compris pourquoi il est pas en esquive, bordel ça m'énerve)
- Usage d'un objet qui invoque un critter hostile (en tout cas non-amical) à poser ou tu veux, et qui y reste, lui permettant avec une macro je suppose de le target / shadowstep (d'ou le nom de la vidéo de Jider -> Jiderstep) l'intérêt est qu'il le pose dans le tunnel troué menant à grobulus et passant au dessus de la zone du recousu : il pulle là, car il est sous son trou et peut se tp en haut, puis se laisser tomber quand le boss est dans le tuyau.
- grosse organisation (matte le nombre de parchemins, bandages, popos, bouffe, tambours, etc)
- gestion sans défaut des CD (shadowstep, évasion, mais aussi bandages, potions, bricolage ingé, etc) afin de déterminer s'il faut taper le gros qui arrive, ou le refuir un coup.
- Bug exploit (enfin) que je comprends encore mal : il reset le combat, donc le timer d'enrager, mais tant que le boss n'est pas à son point de départ sa vie ne remonte pas, et cet enfoiré arrive à le réengager en chemin, à priori grâce à son bricolage d'ingé (5min de timer quand même). Je VEUX comprendre comment il réengage un mob qui retourne à son point de départ !!
Résultat : après 4h45 de combat sans faute (sur lui une faute se voit : t'es mort), ce qui doit demander pas mal de concentration et de nerfs, le moche mords enfin la poussière, et le fufu fait l'fier. Et il peut... C'est mon nouveau héros !
Sujet: Re: OMFG : Le recousu solo par un rogue ! Ven 21 Mai - 4:02
Elément de réponses :
"Shadowmelding or Vanishing will cause the boss to *reset*. He will rapidly run back to the position he was pulled from. He will not gain any life until he reaches that reset position. He gets pulled again before he reaches that point.
Since pulling the boss also aggroes the trash, vanish always follows shadowmeld, and prep is saved in case the trash doesn't reset. "
et :
(...) Only if the boss resets to were his patrol path starts/were he stood, before that he does not and can be re-engaged, thus preventing any health regain.
Donc on peut réengager un mob qui retourne à sa place ? Ou juste les boss ? Genre s'il retourne à sa place, ça sous-entends qu'il vous ignore et "évite", blibli a mis çà en place dans wow pour éviter les farmeurs-kitters qui pullent, courent jusqu'à reset du combat, et là se mettent à dps en suivant leur mob qui repart. (lu sur fofo blibli dans le post d'un joueur excvédé par les "évite")
Du coup là je suis sur de rien, j'ai envie d'essayer plein de trucs, et... et il est 5h du mat, soit debout depuis... bordel depuis mercredi midi
/leave
/sleep
Sujet: Re: OMFG : Le recousu solo par un rogue ! Ven 21 Mai - 12:07
Allez, on va continuer dans le style "Moi je solo des trucs de ouf, et vous ?"
- Ce DK aime bien soloter des trucs impensables : Sartharion 10 par exemple, ou Alar (je crois l'avoir déjà postée celle là), tout Karazhan, Thunderaan (même si à mon avis c'est plus simple, l'event est tellement rare...), Ragnaros et son majordome, le Léviathan 10, l'Astromancien Solarian, Thyrm, Zul'Aman (part.2), Doomwalker, et ... ben toutes les instances héroiques 80...
- le légendaire rogue qui l'a inspiré en tankant tout BT à lvl 70
Et vous, vous roxxez aussi ? Avis aux Wars, Dk, et Paloufs de la guilde : faites nous rêver et envoyez des vidéos de trucs solotés avec classe :] Moi tout ce que je solote à 80, c'est Onyxia 60 (la veille de sa disparition) et les 6 premiers trashs mobs du début d'ICC en m'aidant des gardes. Pas brillant tout çà. Et vous ? Je sais déjà que Krahn se solote tout ZG, mais qu'en est-il des autres instances ? Et d'Ener ? Scratchi ? Ammour ? Saïcko ? Darkho ?
Par contre j'essaierai bien un projet idiot : 6 soins, aucun tank, que des dps, avec au moins 8 prêtres (heal ou dps) et un fufu pour les pièges, je suis persuadé qu'en exploitant abusivement la cage du prêtre on peut arriver devant gargamoelle sans souci en faisant les mobs un par un en se refilant l'aggro. D'ailleurs avec de la moule, 3 soins un fufu et 6 prêtres ca doit aussi marcher en 10 :]
Mery c'est moi! Ame bavarde
Sujet: Re: OMFG : Le recousu solo par un rogue ! Ven 21 Mai - 15:47
les instances héroweak 80 sont solotables en stuff icc en palatank sans soucis (sauf les trois dernières)
Karazhan j'ai échoué... aux échecs, j'ai fait venir deux personnes pour m'aider, puis j'ai soloté le prince en palatank toujours.
En démo, avec deux nolife on avait vidé la plupart des héroiques 70 a deux démo et un mage (toi aussi apprend a gérer 4 fear + 2 succubes +2 sheep).
Zul aman me suis toujours fait ouvrir, j'y suis pas retournée avec fakof récemment.
Mery c'est moi! Ame bavarde
Sujet: Re: OMFG : Le recousu solo par un rogue ! Ven 21 Mai - 15:48
Par contre pour le fufu, nerf :p
c'est comme le chaman tank de la grande époque ^^
a chaque fois que mes petits rerolls lootent de la maille 55 avec de la def dessus j'y repense ^^
Sujet: Re: OMFG : Le recousu solo par un rogue ! Jeu 24 Juin - 8:43
Ha ben Jider a remit çà, et s'est soloté Grobulus 25 en 2h45 avec la même technique, ou presque, puisqu'il utilise 2 rats cette fois pour positionner 2 points possible de pas d'ombre, un en haut de la salle au bord (le rat tombe au sol tellement c'est au bord, mais le serveur considère quand même son point en hauteur) et un autre sur le tuyau après la salle de Grobulus afin de pouvoir tomber du tuyau et y remonter.
Ainsi il peut balader le Gros de l'entrée de sa salle à sa sortie. Il a minutieusement calculé l'endroit idéal pour pull, ainsi que le moment idéal, afin d'éviter d'avoir à subir de limons durant le combat.