PortailAccueilConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!

Partagez | 
 

 Avancée Raid Cataclysm

Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpos
Ame virtuose du verbe
avatar

Nombre de messages : 1202
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Avancée Raid Cataclysm   Jeu 24 Mar - 20:45

Un petit post pour la forme histoire de permettre à astro de suivre nos déboires notre avancée dans les raid de cataclysm :

LA DESCENTE DE L'AILE NOIRE (aka la crèche à Nefarian) :

- Magmagueule down, n'ayant pas pensé à screener les premières fois, je mets ici le srcreen prouvant que des fois on gère mieux les adds que d'habitude Wink

- Le Système de Défense, qui m'a foi s'est bien défendu, mais est quand même un des boss nous ayant le moins résisté. A noter que le soir du premier down, on a eu un décès de tank passé totalement inaperçu : il a fallu à peine quelques secondes pour le voir mourrir, être Brez, rebuffé, remonté full vie, et re-taunt son mob, du grand art Smile

- Maloriak, décédé hier soir pour la première fois, à la suite d'un try finissant sous la pression, mais avec aucuns morts et de la rage plein mon clavier !


Évidemment je n'ai aucun screen du boss de Tol Barad (le nouveau Joug-d'Hiver), vu qu'il est en gros le nouveau poteau permettant de tester son stuff / cycle sur du bon gros mono-cible avec une maigre phase de déplacement, avec tous les buffs de raid et une furie en prime. On verra çà par la suite quand il y aura de nouveaux boss dans ce coin Wink


* 13/04/2011 *
- Atramédès est enfin tombé sous nos assauts répétés, grâce à une coordination pour une fois irréprochable et l'application d'une stratégie un peu plus carrée.
Merci à notre ami Essindrä, pal soin de son état, pour les conseils donnés hier, ce fut payant. Du coup la soirée aura été productive : 4 boss le même soir, ca change de nos débuts, poursuivons dans cette voie !


LE BASTION DU CRÉPUSCULE (aka la turne à Cho'Gall) :

* 14/04/2011 *
- C'est maintenant au tour d'Halfus Brise-wyrm de mordre la poussière, face à un raid enchanté de ne plus avoir à subir les bumps des compos de drakes précédemment testées subies. L'occasion au passage de récompenser (enfin) Pronk par un loot, cela faisait longtemps que les heals se brossaient côté loot. Par contre le duo suivant nous a accueilli plutot farouchement, on a léché du béton pendant quelques temps, mais un bel essai à 11% laisse à penser à un down ce week-end. LA BAGARRE !


Dernière édition par Poulpos le Ven 15 Avr - 17:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
avatar

Nombre de messages : 4142
Age : 43
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Avancée Raid Cataclysm   Ven 25 Mar - 0:26

Merci Poulp, c'est bien de tenir les retraités informés! Bravo à vous, lâchez pas l'affaire Very Happy

_________________
Co-fondateur de la Scholo Team à Vanilla, serial déconnector à BC, big brother à LK.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée Raid Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: Le cercle des âmes - GUILDE - :: Reflets dans le miroir-
Sauter vers: